Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Festival du Vent Salé à Sciotot Beach Plage Les Pieux Mer 23 Mai - 12:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:36, édité 1 fois | |
|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Festival du Vent Salé à Sciotot Beach Plage Les Pieux Sam 26 Mai - 15:46 | |
| Moi je ne serais là que le samedi car le dimanche je vais voir un concert à Caen. Aux vu des préviz je sens qu'il va y avoir un léger petit vent de nord voir d'est pour bien lisser les vagues qui ne seront pas au rendez-vous ! Ca promet | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Festival du Vent Salé à Sciotot Beach Plage Les Pieux Sam 26 Mai - 18:47 | |
| - PUMBAA a écrit:
- Moi je ne serais là que le samedi car le dimanche je vais voir un concert à Caen.
Aux vu des préviz je sens qu'il va y avoir un léger petit vent de nord voir d'est pour bien lisser les vagues qui ne seront pas au rendez-vous ! Ca promet Non, c'est la merde pour moi ... même pour toi, t'auras pas de vagues Mais bon, d'ici une semaine, ça aura bien changé ! A+ | |
|
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Festival du Vent Salé à Sciotot Beach Plage Les Pieux Dim 27 Mai - 17:35 | |
| D'ailleur, ça a déjà changé ... 4 beaufort orientés S Sud West. De la houle mais pas de période ==> mer hachée | |
|
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Festival du Vent Salé à Sciotot Beach Plage Les Pieux Ven 8 Juin - 11:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival du Vent Salé à Sciotot Beach Plage Les Pieux | |
| |
|