Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Sortie improvisée à la plage verte ... Mer 19 Avr - 22:44 | |
| Bonjour Juste un ptit bonjour pour dire que moi et pumbaa on a failli finir dans la port de cherbourg à cause de la voile mais rien de grave ! je ne recommencerai plus jamais du cerf volant avec un vent de terre et sans protection. Au sinon, pumbaa et SesaMina se dévrouillent comme des chefs aux commandes ! P'luche ! | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sortie improvisée à la plage verte ... Mer 26 Avr - 12:20 | |
| Bondour à tous !! J'ai un montage vidéo de cette sortie ! Merci à Pumbaa pour le support technique, c'est à dire la 405 Elle est ici : Skull Team 003 A p'luche... | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sortie improvisée à la plage verte ... Mer 26 Avr - 13:57 | |
| Bien ma foi, encore une fois, quel pilote ce Pumbaa!! Et il a meme failli s'envoler vers la fin à ce que je vois lol... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie improvisée à la plage verte ... | |
| |
|