| Sciotot Beach le 21 Janvier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Sciotot Beach le 21 Janvier. Ven 20 Jan - 19:05 | |
| Bon demain 21 Janvier! Première sortie à la plage pour la Skull Team Marrée haute vers 11h40. Vent de Nord, NE (environ de 10 noeuds). Si j'ai une voiture, j'espère être là bas en début d'après midi. Je dois encore finir de régler ma voile et j'amène un appareil photo. A demain, j'espère Tonnelier | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Ven 20 Jan - 21:56 | |
| bah tu n'as pas parlé à Pumbaa? on va à la patinoire demain aprem | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Sam 21 Jan - 1:01 | |
| Pumbaa, explication stp ... Mici | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Sam 21 Jan - 2:09 | |
| non g di ke l'on allé a la plage demain et non a la patinoire l'eau c mieu kan elle n'est pa gelé et kan elle est déchéné Une bonne session ki se profile avec un photographe exepsionnel et un rideur encore meilleur a mon avi on va bien se triper | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Sam 21 Jan - 12:00 | |
| Mais y'a un ptit problème avec l'appareil photo, je suis allé voir les pellicule FUJI et y'en a plus à LECLERC ... si Pumbaa tu peux m'en trouver une 12 pauses pour cet aprèm, se serai sympa. Au sinon je prend le numérique. Rendez vous à quelle heure | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Sam 21 Jan - 19:33 | |
| réssumé a cho : la session de body fu tré courte ( grosse houle, g dérivé, et je me sui chopé une putain de crampe o molet ! pa tré tré marran donc je sui sorti ) Tonnelier a sorti sa nouvelle voile et elle é super cool on a pri d tof on verra se que sa va donné mé on a bien fé lé fou Il fo maintenan atendre tonnelier pour lé tofs ! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Sam 21 Jan - 19:45 | |
| Je suis là Oui, en effet, encore un bon ptit bol d'air bien frais. Arrivée vers deux heures moins vingt, préparation des appareils photos, pumbaa se fou à poil ( j'ai pas regardé) et plouf, pumbaa à l'eau. Bon il s'en va, se prend plein de vague in the gueule, je pend quelques photo et vidéo et hop, je pars préparer la voile. Impeccable, même avec un vent sidshor irrégulier, elle se comporte à merveille. Pumbaa sort de l'eau, prise de qq photo et il est déjà l'heure de remballer. Vivement la prochaine sortie Les tofs arrivent dans la soirée. Je vais essayer de faire un ptit montage comme l'autre. A p'luche Tonnelier | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Sam 21 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Dim 22 Jan - 1:15 | |
| sympa!!! l'expert pumbaa qui attend " sa vague " lol mais on l'a po vu sur a l'action avec son body! Move your body pumbaa par contre on te voit avec le cerf volant! J'espère que vous vous êtes bien éclaté!! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Dim 22 Jan - 14:03 | |
| oooooh que oui ! Juste le ptit regret de ne pas avoir pris le buggy et le mal au crâne hier soir... Tchou Tonnelier | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Dim 22 Jan - 16:12 | |
| Moi je di bravo Tonnelier pour le montage vidéo g alluciné Pour répondre a Pathey tu ne ma pa vu en action car je n'y est pa été | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Dim 22 Jan - 18:48 | |
| ah merde! Et pourquoi? Le vent était offshore c'est mort? | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Lun 23 Jan - 23:35 | |
| NON je me sui chopé une méchante crampe o molet droi ! g t vert ! J'avai encore mal dimanche soir ! | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Ven 27 Jan - 22:40 | |
| ah je comprend... tu t'es pris une mouette dans l'épaule pendant les qualifs.... douloureux.... | |
|
| |
thor Déconneur
Nombre de messages : 24 Localisation : gréville hague Emploi : cira . . . Loisirs : etre avec ma copine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Dim 5 Fév - 15:04 | |
| a propos de qualif j'ai regardé une equipe ce matin en foot, qui s'est qualifié après avoir battu le record du monde de tir au but ^^ que honneur dit donc.. | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Lun 6 Fév - 11:13 | |
| oui tout à fait, c'est à la coupe d'Afrique des Nations mais c'est pas le sujet | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Sam 11 Fév - 16:59 | |
| Salut tout le monde ! Je devrais mettre de nouvelles photos prises par moi même sur le site avant ce soir Allez y faire un tour. | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Sam 11 Fév - 22:12 | |
| sympa, il y a de bonnes vagues, c'est avec ton portable que tu les as prises? | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Dim 12 Fév - 0:02 | |
| Yeh Pumbaa !! ça assure Ma préféré : A p'luche Tonnelier | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. Dim 12 Fév - 14:14 | |
| oui quel photographe ce pumbaa!!! Vivement cet été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sciotot Beach le 21 Janvier. | |
| |
|
| |
| Sciotot Beach le 21 Janvier. | |
|