| Coupe du monde 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Coupe du monde 2006 Mer 14 Juin - 22:46 | |
| Tout sur la Coupe du Monde Esque c'est sérieux ? on verra comment ca tourne ! | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 15 Juin - 19:59 | |
| lool Bin quand tu vois comment ça marche dans l'équipe de France, y'a de quoi se poser des questions ^^ Si on arrive aux huitième, c'est déjà po mal ! @+ | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 16 Juin - 23:15 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu le match Pays Bas, Cote d'Ivoire, mais je trouve que l'arbitrage était en faveur de PB. Les Ivoiriens auraient pu obtenir qq pénalty et ainsi pouvoir remonter au score ... Enfin, c'est mon avis !
@+ | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 19 Juin - 13:18 | |
| Compte endu de la WC: arbitres à chier tout comme l'équipe de France, rien d'autres à rajouter | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 19 Juin - 18:38 | |
| lool faut voir le coté positif des choses : au moins on n'a pas perdu et puis on est que troisième du groupe pour le moment ... Moi je dis, Domenech ^^ | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 17:42 | |
| Alors Tonnelier, maintenant que l'on a battu l'Espagne et le Brésil tu dit quoi à Raymond ? Un ? Et vive la France | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 19:37 | |
| bin qu'il a eu un coup de bol, mais dans le fond, c'est toujours un breton ... | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 0:05 | |
| Pfff Tonnelier non sérieux jm pas non plus Raymond mais franchementil y a eu de beau jeu hier, c'est de mieux en mieux, go to France-Allemagne !!!! ouf les boules | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 0:06 | |
| Pfff Tonnelier non sérieux jm pas non plus Raymond mais franchementil y a eu de beau jeu hier, c'est de mieux en mieux, go to France-Allemagne !!!! ouf les boules | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 8:22 | |
| oula France Allemagne, le 9 Juillet, ça va être chaud !!! dans tous les sens du terme ... | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 13:12 | |
| oué n'est-ce pas? On va avoir la pression avec Charly Et Miri | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 18:16 | |
| Attendez je vous rappel qu'il y a d'abord France-Portugal mercredi soir ! Ca pourrai être une idée d'être tous ensemble dans Cherbourg mercredi. non Devant une bière par pur exemple pour regarder le match et espérons la victoire des bleus En somme c'est une invitation à méditer Répondez pour savoir si ca se fait ou non | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 18:18 | |
| bin ... si il y a un grand écran sur la plage verte et si il fait beau, je suis partant ! | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 20:06 | |
| pourquoi pas, j'avais prévu de faire ça à Valognes mais bon c'est à voir... mais je passe mon permis le lendemain donc sérieux ^^ | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 22:22 | |
| il y aura un écran géant sur le stade Lecanu à Haineville, à 2min de chez moi en voiture ... si ça vous chante ! | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 0:49 | |
| il n'y en a pas un plutot à la plage verte? | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 0:50 | |
| triste défaite pour l'Allemagne, moi qui voulait un France-Allemagne et bien c'est raté, reste "plus qu'à" battrre les Portos et l'Italie pour venger l'Allemagne.... | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 15:52 | |
| bon pas d'écran géant à Cherbourg, vu dans le journal, soit disant trop cher.... sinon il y en a un Valognes pour ceux qui veulent venir, moi j'y serai s'il ne pleut plus sinon dans un bar... Tchou! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 18:30 | |
| - Citation :
- bon pas d'écran géant à Cherbourg, vu dans le journal, soit disant trop cher....
Les nuls à Cherbourg, surtout qu'ils en ont un piur cinétoile ... Bin moi je vais à Hainneville ! | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 18:03 | |
| Moi g regardé le match France-Portugal a BRIX sur un écran géant, dans une salle au chaud. Il y avait une bonne ambiance, des saucisses et de la pression a vendre ! Il y avait pas trop de monde car ils ont fait ca a l'arrache. Je pense que dimanche il y aurra plus de monde et je me disait que ce srrait cool de se retrouver tous ici ? non ? on serrai plus tranquil qu'a cherbourg ! A vous de voir Vive le FRANCE ( en plus j'aime pas les ritals au foot ) | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 18:22 | |
| - Citation :
- Je pense que dimanche il y aurra plus de monde et je me disait que ce srrait cool de se retrouver tous ici ? non ?
Je suis d'accord si il pleut, au sinon je propose la même chose en plein air à Hainneville si il fait beau avec saucisse, boisson et à 10 min à pieds de chez moi ! On se rappelle ! ALLEZ LES BLEUS!!!!!! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil - 19:49 | |
| Si si venez absolument à Hainneville !!
Si on gagne, on dessus à Cherbourg vite zef !! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil - 20:35 | |
| Encore mieux :
Ecran géant à la plage de Querqueville !! | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil - 0:54 | |
| oui c'est vrai Tonnelier ca m'aurait bien dit mais j'avais pas pensé qu'on était en fait le samedi soir... Ca serait vraiment cool si toi, Charly et Mimito vous veniez à Brix!!!! Allez siouplait!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|