Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Bienvenue à Pumbaa dans le monde des Webmestres. Lun 30 Jan - 21:13 | |
| Bonjour à tous ! J'ai quelques nouvelles à vous communiquer. Désormais, (et j'espère que cela va tenir), Pumbaa est le webmestre stagiaire du site. On s'occupera de sa mise à jour ensemble ce qui permettra de l'alimenter plus souvent en photos (du moins, j'espère). De plus, si il fait des améliorations dans son orthographe, il va modérer le site. Attention, Pumbaa veille au grain J'en profite aussi pour vous dire que j'ai ajouté des nouveaux smiley. Si il ne s'affiche pas dans votre fenêtre de gauche, selectionnez "voir plus de smiley". La page d'accueuil est redisposée. Voili voilou A P'luche Tonnelier | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Pumbaa dans le monde des Webmestres. Mar 31 Jan - 15:31 | |
| oué pumbaaaaaa!!!!! Bienvenu à notre nouveau chef Skull !!!! | |
|