| Bienvenue sur le Forum nouveau !! | |
|
|
Pour un nouveau Forum ? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Sam 17 Déc - 14:44 | |
| Bonjour la jeunesse !! Voici une nouvelle version du forum ! Dite moi ce que vous en pensez et si c'est ok, viendez faire un tour ! | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Sam 17 Déc - 18:04 | |
| salut mon petit roi du tonno. se fut une bonne idee que de recreer un forum car l'autre commencer a partir en quequette. maintenant quelques autres photos sur le site pourrai lui redonner un peu de vie @+ | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Sam 17 Déc - 18:06 | |
| ça roule ! Je dois voir Pumbaa cette semaine pour des photos! Je vais remettre ça en route | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Sam 17 Déc - 18:09 | |
| bonjour a tous | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Dim 18 Déc - 21:42 | |
| yo!!! bien ou quoi??? oué très classe le new forum!! on se croirait à Sciotot Beach!!!Et les smil sont cool! ca fait plaisir de vous revoir!! bonnes vancances!!!!!!!! | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Lun 19 Déc - 19:21 | |
| et oui ca fait penser a sciotot et au string de plage de pumbaa avec les fleurs d'hawai a la prochaine | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Mar 20 Déc - 1:08 | |
| oui c'est ce que j'avais dit a tonnelier, meme qu'il l'avait craqué chez vieux panloup | |
|
| |
thor Déconneur
Nombre de messages : 24 Localisation : gréville hague Emploi : cira . . . Loisirs : etre avec ma copine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Jeu 19 Jan - 22:19 | |
| il est pas le seul a avoir craqué cher panloup... | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Ven 20 Jan - 21:55 | |
| ah bah enfin!!! tu en as mis du temps a venir!!! bienvenue a toi quand meme, tu es notre sauveur, c'était mort depuis plusieurs semaines | |
|
| |
thor Déconneur
Nombre de messages : 24 Localisation : gréville hague Emploi : cira . . . Loisirs : etre avec ma copine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Mar 31 Jan - 15:41 | |
| je suis pas sur. jsuis a coté de la plaque la tu sais. je verrais ce que je peux faire ^^ | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! Mer 1 Fév - 12:04 | |
| non mais ca fait un baille que j'ai dit que c'était mort lol... maintenant c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum nouveau !! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur le Forum nouveau !! | |
|