| Description des membres du forum | |
|
+4Pathey Tonnelier mimito PUMBAA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Description des membres du forum Mar 18 Avr - 16:27 | |
| J'ai pensé qu'il serait bien de se décrire un peu pour que les personnes passant sur le site puissent savoir à qui ils ont à faire et pour nous de savoir qui passe sur le forum sans être bloqué par un speudo seulement. Les personnes pourront se présenter avant de venir parler sur le forum. En espérant que la liste s'allonge ! Pour ceux que ça intéresse, voici un profil type Vous pouvez ajouter des renseignements si vous le désirez ! Pseudo : Age : Taille : Etude ou profession : Loisirs : Comment avez-vous connu le forum ? Couleur préférée : Animal préféré : | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mar 18 Avr - 16:57 | |
| Je vais donc montrer l'exemple en premier en espérant que je serais suivi. Speudo : Pumbaa Age : 19 ans Habite à BRIX (50) Je suis en BTS CIRA à Cherbourg. Je fais de la musique et plus spécialement du cor d'harmonie depuis 14 ans ( et oui tout le monde fait des erreurs ) Je pratique le bodyboard à temps partiel ! Quand il y a des vagues ! Et je fais partis d'un groupe folklorique normande depuis mon âge de 6 mois pô mal, hein Voilà en quelques mots ce que je fais. A vous d'en faire autant. | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mar 18 Avr - 19:08 | |
| tu as oublier de dire que tu pesais 110 kg mais bon bisous a tous | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mar 18 Avr - 19:10 | |
| moi c mimito j'habite les pieux et je mesure 1M75 je pesais 86kg il y a 1 an et la je suis a mon poids de forme de 75kg je pratique le cyclisme depuis 2 ans en cyclosportif tchou | |
|
| |
mimito Déconneur
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mar 18 Avr - 19:14 | |
| au fait je suis agent EDF en formation pour un BTS radioprotection et j'ai 19 ans comme mon gros pumbaa | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mar 18 Avr - 22:49 | |
| - PUMBAA a écrit:
- J'ai pensé qu'il serait bien de se décrire un peu pour que les personnes passant sur le site puissent savoir à qui ils ont à faire et pour nous de savoir qui passe sur le forum sans être bloqué par un speudo seulement.
Po mal comme idée pumbaa ! Je peux aussi essayer de modifier le profil afin de permettre de fournir plus d'indormation. Pour ma part : Pseudo : Tonnelier Age : 19 Etude ou profession : BTS CIRA Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant, création de sites internet, administrateur du forum Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé Couleur préférée : Bleu Animal préféré : ceux qui coute pas cher ! P'luche ! | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mer 19 Avr - 13:15 | |
| Oui très bonne idée mon ptit Pumbaa Alors à mon tour: Pseudo: Pathey Habite: Saint Joseph... si je savais qui a décidé d'habiter là.... lol Age: 18 et oué c'est moi le plus jeune (enfin.. plus maintenant...) ^^ Taille: 1m75 Poids: 70kg Etude: DUT HSE à Vire (la classe ) Loisirs: Foot, Brest, Concert, ski et glander... et je fais parti aussi d'un groupe folklorique depuis peu, toi aussi Pumbaa? Comment avez vous connu le forum: Je fais parti de la skull team Couleur préféré: bleu Animal : labrador
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
mimito Déconneur
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mer 19 Avr - 22:05 | |
| bonsoir les amis. j'ai invité juju a ce presenter. cette demoiselle est ma chere et tendre compagne | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Description des membres du forum Jeu 20 Avr - 21:03 | |
| Oui tu as raison ! Pousse la à se décrire pour que l'on puisse mieux la connaître avant de la rencontrer. Je suis impatient de voir le changement de ton comportement ! lol Tu seras sage comme une image Je n'y croi pas une seconde | |
|
| |
mimito Déconneur
| Sujet: Re: Description des membres du forum Ven 21 Avr - 12:42 | |
| TU TROUVES PAS QUE MIMITO ET SAGE FORMENT UNE METAPHORE ANAPHOTRIQUE EMBIGUE. EN RESUMANT C UN PEU CONTRAIRE DONC JE FERAI EVIDEMMENT LE CON ... JE SERAI MOI QUOI BISOUS A TOUS ET A TOUTES | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Description des membres du forum Ven 21 Avr - 14:32 | |
| Mimito quel philosophe ancestrale !! | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| |
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Description des membres du forum Sam 22 Avr - 23:24 | |
| Déviez pas trop du sujet mes mais - Citation :
- Encore une bonne soirée en perspective
Mais en effet ... | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Description des membres du forum Dim 27 Aoû - 13:34 | |
| Allez les filles une ptite description meme si ce n'est pas en détail Courage je suis sur que vous allez écrire un jour sur le forum lol... | |
|
| |
Ptit Billon Déconneur
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Morville Emploi : Lycéen Loisirs : foot, reagge music... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Description des membres du forum Lun 28 Aoû - 11:24 | |
| Pseudo : Ptit Billon Age : 15 Taille :1m60 Etude ou profession : Seconde Loisirs : Football, sport... Comment avez-vous connu le forum ? By Pathey Couleur préférée : Noir Animal préféré : Labrador | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Description des membres du forum Lun 28 Aoû - 13:00 | |
| Billon By Pathey Merci de ta chtite description... Tchou! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Description des membres du forum Lun 28 Aoû - 13:18 | |
| Merci Ptit Billon Pathey, continu bien l'apprentissage de ton jeune Padawan ! @+ | |
|
| |
meeko Déconneuse
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : benoistville Emploi : etudiante millet Loisirs : guitare Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Description des membres du forum Ven 1 Sep - 15:44 | |
| Bonjour a tous Pseudo: Meeko Age: 16ans Taille: 1m59 Etude: Bac S millet Loisirs: guitare sport avec bount Couleur: Orange Animal: éléphant Bisous tchao | |
|
| |
Bounty Déconneuse
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Les Pieux Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Description des membres du forum Ven 1 Sep - 15:51 | |
| Coucou les gens Pseudo : Bounty Age : 16 ans Taille : 1m70 Etude : Bac stg gestion tocqueville Loisirs : sport avec meeko , musique Couleur : Jaune Animal : Lapin Voili voila biSouxXxXXx Ciao ++ | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Description des membres du forum Ven 1 Sep - 19:25 | |
| Merci beaucoup les filles !! Sinon n' hésitez pas à mettre l'adresse de votre skyblog sur le forum, il en vaut la peine ! Allez gros bisouuuxxxxx à vous deux!! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| |
| |
meeko Déconneuse
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : benoistville Emploi : etudiante millet Loisirs : guitare Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mar 5 Sep - 19:42 | |
| coucou tout le monde www.bountko.skyblog.commettez quelques coms svp merci bisouss et bonne chance pour les cours^^ tchao | |
|
| |
GuiGui
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Les Pieux Emploi : DUT Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mar 5 Sep - 20:07 | |
| bon ba il reste que moi donc j'y vais.
Pseudo : Guigui (pour les intimes) Age : 19 depuis peu Taille : j'en sais rien Etude ou profession : DUT GEA Loisirs : battre remi à CS ^^ Comment avez-vous connu le forum ? on m'a obligé... Couleur préférée : le bleu Animal préféré : le chien | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mer 6 Sep - 11:51 | |
| Oué allez y, mettez des com On t'a obligé... Tu me décois Guigui...! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Description des membres du forum Mer 6 Sep - 12:09 | |
| - pathey a écrit:
- Oué allez y, mettez des com
Oui, j'ai commencé - GuiGui a écrit:
- on m'a obligé...
Mais non, à chaque fois tu as voulu écrire cat tu avais peur de ne plus te rappeler ce que tu as fait pendant la soirée ... cf ce topic : https://skullteam.probb.fr/viewtopic.forum?t=46@+ PS : GuiGui, le jour ou te ma battras à CS, je serai moine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description des membres du forum | |
| |
|
| |
| Description des membres du forum | |
|