Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: = Auto modération des membres = A lire attentivement = Mar 31 Jan - 21:41 | |
| Mes chers amis, Afin de satisfaire tous le monde dans l'espace du forum et de préserver la sensibilité de chacun (même si certain n'en n'ont pas beaucoup), j'ai décidé de mettre en place un système d'auto contrôle des membres en ce qui concerne certaines blagues ou réflexions qui ne seraient pas au goût de tous, ainsi nous avons placé dans les smiley un nouveau appelé 'pas glop' qui vous permettra de dire votre mécontentement ou désaccord face à telle ou telle blague ou situation. Si un post quelconque obtient 3 de 3 membres différents, alors le post en question sera supprimé par l'équipe. Mais comme je n'aime pas prendre des décisions tout seul, je vous invite à voter si vous êtes pour ou contre cette méthode. A pl'uche Tonnelier
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 15:27, édité 1 fois | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: = Auto modération des membres = A lire attentivement = Mer 1 Fév - 12:13 | |
| je suis ok, c'est une bonne idée je pense. Mais ca veut dire quoi glop? | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: = Auto modération des membres = A lire attentivement = Mer 1 Fév - 15:26 | |
| bin j'arrive pas à te montrer mais dès que je te revois, pas de problème ^^ | |
|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: = Auto modération des membres = A lire attentivement = Mer 1 Fév - 18:48 | |
| Je suis OK pour cette méthode de censure ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: = Auto modération des membres = A lire attentivement = | |
| |
|