Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Photos Nouvel An 2006 Dim 5 Fév - 18:27 | |
| Bonjour, Un ptit post pour vous dire que les photos du nouvel an 2006 chez guigui sont en ligne. Ma photo préfèré, Guillaume qui parle allemand , Guillaume, chapeau Tchou Tonnelier | |
|
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Photos Nouvel An 2006 Dim 5 Fév - 22:37 | |
| c vrai que notre grand guigui faisait preuve d'excellence en allemand. et quelque genes italien car notre guigui nationnal parle avec les mains. merci pour cet soirée au fait guigui, ca brule? | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Photos Nouvel An 2006 Lun 6 Fév - 11:19 | |
| ah merci Tonnelier pour cette photo, c'est cool pour les absents mais j'étais excusé... Flo toujours à son aise Et la cuvette de sur la table?? t'es sal!!! Ca devait etre bien marrant, je vois bien le truc, Flo entrain de se lacher tant qu'il peut sur le canapé et de cuver, Guigui qui essaye de parler deutsch (parait que ca marche mieux quand on est plein.... ) .... Bref, si tu avais d'autres photos, ca serait cool!! Tchou les s | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Photos Nouvel An 2006 Lun 6 Fév - 20:35 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Un ptit post pour vous dire que les photos du nouvel an 2006 chez guigui sont en ligne. Tu ne sais pas lire pathey ? Tu peux les trouver ici : http://skullteam.ifrance.com/photo/anne06.htmà p'luche Tonnelier | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Photos Nouvel An 2006 Mar 7 Fév - 11:23 | |
| aaaaah, c'est pas de ma faute à moi si chef il sait pas lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Nouvel An 2006 | |
| |
|