Bon bin j'ai envi de ma lancer dans un super compte rendu mais je n'ai pas le courage de trop écrire donc je vais essayer de faire court ^^
Arrivée Jeudi soir après avoir créer dans les ateliers PRod de la Skull Team les t shirt ainsi qu'aller faire les courses à Fisher Price, premier boulot nettoyage maison ! Chacun s'active à sa tâche ... ( eh oui, y'a l'apéro après !)
Apéro Barbecue manger ... Pumbaa au fournot ! D'ailleurs je retiens GuiGui pour avoir lâcher les pattes dans l'évier ce soir là !
Bon au sinon, second soir, c'est l'arrivé de mademoiselle JuJu à l'Etanval, arrivée périlleuse d'ailleur.
Samedi soir, grosse soirée ! Mon pov Guigui va pouvoir en confirmer d'ailleur je ne ferai aucun commentaire (
)
Dimanche, journée tranquille avec baignade pour moi et pumbaa à sciotot et c'est le trou noir, je ne sais plus ce que j'ai fait
Lundi, dernière journée ensemble, levers vers 13h, nous avions pour objectif le tour de la hague, puis cela s'est réduit par biville puis par rien aller boire un verre chez tonton Dédé (très bonne leffe d'ailleurs, merci mimito) Héhé et le soir, grand concert de Krêposuk à Sciotot Beach, vraiment du bon rock celtiques festif. Merci à la commune des Pieux
Et ce matin, snif, départ de JuJu et grand nettoyage de la maison.
Voilà, c'était notre dernier week end à Etanval, j'en ai profité à merveille, vivement l'année prochaine dans un autre coin !
@+