Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Fête du nautisme ce week-end ! Jeu 11 Mai - 20:00 | |
| la compagnie ! Ce week-end, c'est la fête du nautisme à Cherbourg. Si ça vous d'aller faire un tour d'une heure à l'aviron ou sur Vivacité, faites moi signe ! Les sorties sont le Samedi et Dimanche après midi. A plus | |
|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Fête du nautisme ce week-end ! Jeu 11 Mai - 23:30 | |
| Samedi un tour d'aviron pourrait-être sympa C'est combien ? A quelle heure ? Il faudrait-être plusieurs pour que se soit drôle Qui est interressé | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Fête du nautisme ce week-end ! Ven 12 Mai - 18:19 | |
| C'es totalement gratuit et ça dur une heure. *on fait des roulement à partir de 14h jusqu'à 17h ... Appelez moi ! Je serai sur Vivacité. | |
|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Fête du nautisme ce week-end ! Ven 12 Mai - 19:09 | |
| oui pourqoi pas mais il faudrai etre plusieurs. Qui est la et serai partant pour faire un tour d'aviron Tonnelier tu pourrai laché la vivacité une heure pour venir avec nous, non ? Répondez vite ke même | |
|
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Fête du nautisme ce week-end ! Ven 12 Mai - 21:45 | |
| Non je serai surement le seul patron demain, je vais rester sur Vvct. Mais rien ne vous empeche de venir faire un tour ! Mais il faut savoir ce soir, vous devez vous inscrire. (je peux vous inscrire demain matin) | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Fête du nautisme ce week-end ! Sam 13 Mai - 15:09 | |
| Désolé d'être passé si tard sur le forum! Bon benc a doit être trod tard maintenant, je vais aller taper dans le ballon alors.... | |
|
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Fête du nautisme ce week-end ! Sam 13 Mai - 20:36 | |
| Y'a toujours demain si vous voulez ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du nautisme ce week-end ! | |
| |
|