Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Première semaine des vacances de Pâques ... Dim 23 Avr - 9:32 | |
| | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Première semaine des vacances de Pâques ... Lun 24 Avr - 10:02 | |
| up ! Bin y'a plus personne | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Première semaine des vacances de Pâques ... Lun 24 Avr - 13:36 | |
| ben pas trop, mais c'est quand vous voulez et que faire?? Ben je sais pas trop... donc je répond pas au sujet, je suis c'est tout | |
|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Première semaine des vacances de Pâques ... Lun 24 Avr - 18:24 | |
| Moi je vais surement faire un tour à la plage mercredi en fin d'après-midi pour ceux que ca interessent. On se tient au courant | |
|
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Première semaine des vacances de Pâques ... Lun 24 Avr - 19:51 | |
| héhé pourquoi pas !
Juste que je dois aller sur Caen cette semaine mais je ne connais pas encore le jour ... | |
|
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Première semaine des vacances de Pâques ... Mar 25 Avr - 19:00 | |
| MOI JE VAIS ROULER MERCREDI APREM ET APRES ON PEU SE VOIR A SCIOTOT TCHOU | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première semaine des vacances de Pâques ... | |
| |
|