| Deuxième semaine des vacances de Pâques ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Mar 28 Mar - 15:54 | |
| Je suis tout seul chez moi Une ptite soirée, ça vous tente Car je ne sais pas vous, mais je trouve que ça fait pas mal de temps qu'on en a pas fait une tout les 5 ! Dites moi vos disponibilités. A noté que la deuxième semaine de Pâques = du 1 au 7 Mai. A p'luche Tonnelier. | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Jeu 30 Mar - 21:24 | |
| Soirée au commerce le 28 avec Madame Mimito !
Mais j'aimerai bien qqchose la deuxième semaine quand même !
Siouplaît !
P'luche
Tonnelier. | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Jeu 30 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Sam 1 Avr - 0:17 | |
| ah, on va faire connaissance avec Mme Mimito ! ok ca marche pour moi normalement | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Sam 1 Avr - 13:41 | |
| moi je suis present du 14 avril au 9 mai par contre,je suis invité le lundi de paques et le 29 avril au soir. PAS DE PROBLEME POUR LE 28 AU SOIR AU COMMERCE ET PATINOIRE AVANT OU APRES SI CA VOUS DIT aller à bientot et au plaisir cordialement, messieurs; RESPECT | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Mer 26 Avr - 23:55 | |
| Bon alors, J'ai eu mimito au tel tout à l'heure. Pour l'instant vendredi soir, on prévoie un barbac aux Pieuxland ( chez mimito ou guigui ) On se tel tous pour savoir vendredi dans la journée. Suivant si j'ai voiture ou non, je viendrai passer l'après midi à sciotot avec char et cerf volant bien entendu (j'aurai sûr le 4X4 à partir de 15h30 ...) Est ce que qqunb est intéressé ? sincères salutations amicalement offertes. | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Jeu 27 Avr - 1:44 | |
| Nous ca ne sera pas avant 20h15 aux Pieux... désolé mais on sera bien présent, enfin j'espère! Sincères salutations | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Jeu 27 Avr - 13:57 | |
| Pathey et moi devons être sur Brix les bains entre 6h30 et 20h, P'tit Capé oblig Moi je suis partant pour le cerf-volant l'après midi ou une balade comme disait mimito. Le barbec ca me dit bien, ca sera plus cool que le commerce ( même si le commerce est bien ) A demain tout le monde. On se rappel et on se fait une bouffe | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Jeu 27 Avr - 16:01 | |
| moi aussi ca me dit bien le barbec | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Ven 28 Avr - 0:59 | |
| UN PETIT RESUME POUR LA ROUTE DEMAIN JUJU ARRIVE EN DEBUT DAPREM ET ON PEUT ALLER A SCIOTOT OU FAIRE UNE PROMENADE ET LE SOIR ON SE FAIT UN BARBECUE CHEZ GUIGUI AVEC ALCOOL A VOLONTE ENTREE SUIVANT INVITATION PUMBAA ET CLARA PATE ET RITA REMI ET CHARLOTTE GUIGUI ET STEPHANIE MIMITO ET JUJU ET GIBON CA TE DIRAI DE PAS VENIR | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Ven 28 Avr - 2:26 | |
| excellent Mimito! Merci Guigui, ca le fait c'est open bar , tin j'ai mangé trop de tarte aux pommes.;. | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Ven 28 Avr - 11:31 | |
| Mort de rire !! Je serai là dans la soirée ( je dois aider mes parents à partir en vacances et surtout récupérer une voiture ) J'amènne de quoi roupiller pour la nuit ! - Citation :
- j'ai mangé trop de tarte aux pommes.;.
Je vous tel dans la journée. A tout à l'heure | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... Ven 28 Avr - 18:02 | |
| Nous on arrivent après la répet du P'tit Capé moi et Pathey. On se retrouve chez guigui vers 20h20. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième semaine des vacances de Pâques ... | |
| |
|
| |
| Deuxième semaine des vacances de Pâques ... | |
|