Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: C'est la reprise Sam 2 Sep - 13:16 | |
| ... Et oui c'est fini les vac d'été, j'écris pas ca pour vous démoraliser mais pour vous souhaitez une bonne rentrée! Courage et vivement les vacances ! Sinon je passerai je pense vendredi en fin d'aprem à Tocqueville... Allez tchou et copines | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: C'est la reprise Mar 5 Sep - 19:25 | |
| Salut mon ptit pathey !!
A l'origine, nous devions finir à 16h vendredi soir mais changement d'emploi du temps, c'est 18 h ... donc voili voilou, je ne sais pas vers quelle heure tu penses passer.
@+ | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: C'est la reprise Mer 6 Sep - 11:50 | |
| Moi je finis à 15h30 donc je pense et j'espère être à Cherbourg pour 16h45-17h.... donc on se verra je pense! Allez tchou! | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: C'est la reprise Mer 6 Sep - 12:11 | |
| re - re changement, cette semaine on finit à 16h et la semaine prochaine à 18h... Désolé Pathey. Tu as le droit de nous moi et Pumbaa ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la reprise | |
| |
|