| Sessions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Sessions Lun 28 Aoû - 20:24 | |
| Enfin le début de la saison ! De nombreuses sessions sont en vues. Je vais y allé demain matin pour voir et pour en profiter si il y a moyen. Mercredi on peut se donner rendez-vous en fin de matinnée pour manger et pour passer un bon moment tous ensemble. Répondez pour savoir qui sera là, à quelle heure on se donne rendez-vous et pour les petits détails | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sessions Mar 29 Aoû - 13:11 | |
| ca me dit bien! Pour moi aucun problème je viens Guigui si il bosse le matin, il pourra venir si il est pas trop crevé... Et pour les autres répondez | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sessions Mar 29 Aoû - 13:57 | |
| Demain midi, aucun problème ! Je prend une combine et des palmes : le tour est joué ! Tu penses surfer avant manger ou après manger ? (pour savoir la quantité de bouffe que je dois prendre ) Comme on pique nique, je dois penser à prendre : Une table (si j'en ai une) des sièges camping (si j'en trouve) notre nouveau t-shirt appareil photo le pavillon à bouffer biensur Si j'en oublie, dite le moi ! Merci de répondre ! @+
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
GuiGui
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Les Pieux Emploi : DUT Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sessions Mar 29 Aoû - 14:02 | |
| a oué c'est pas bête ça pumbaa, pour moi c'est ok pusique je bosse pas pas de la journée. | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sessions Mar 29 Aoû - 18:36 | |
| et un pique nique le soir ca vous tente pas plus je bosse toute la journée | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sessions Mar 29 Aoû - 20:22 | |
| Pour le midi on se donne rendez-vous vers 11h ? je pense que c'est pô mal. Chacun ammène sa bouffe Emmenez tous ce qui peut faire l'affaire pour faire les cons ! on va voir si on pourra surfer car j'y suis allé ce matin et c'était pourave ! pour le soir on verra sur place. Pensez aux pull on ne sait jamais ! | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sessions Mar 29 Aoû - 21:54 | |
| ce serait cool de se revoir avant que je parte dimanche car après ce sera en mars.... à moins que vous veniez me voir. il y a de la place pour tous. donc j'espere que vous resterez demain soir tchou | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sessions Mar 29 Aoû - 22:18 | |
| - Citation :
- Pour le midi on se donne rendez-vous vers 11h
OK pour moi ça marche ! - Citation :
- j'espere que vous resterez demain soir
Moi ça va être super chaud pour demain soir, je pars à Guernesey Jeudi faut que je sois frais ! Je verrai demain mais pas sûr du tout. | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sessions Mar 29 Aoû - 23:17 | |
| Bon Bounty et Meeko viennent aussi, pour le soir on verra... Nous ca sera plus vers midi je pense... J'apporte 2 body je pense! Normalement il fait beau, mais un peu de vent... A demain a l'apéro | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Sessions Mer 30 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
GuiGui
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Les Pieux Emploi : DUT Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sessions Mer 30 Aoû - 23:46 | |
| bon c'etait une bonne journée à Sciotot, et sympa les photos.... lol | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Sessions Jeu 31 Aoû - 0:16 | |
| Oui merci chef pour les photos ^^, Bonne journée en de bonne compagnie ! A pluch' | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Sessions Jeu 31 Aoû - 20:03 | |
| Pô mal les photos ! Bravo au photographe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sessions | |
| |
|
| |
| Sessions | |
|