PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: SKULL Mar 18 Juil - 18:26 | |
| | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: SKULL Mar 18 Juil - 22:13 | |
| Pareil que toi ! Premier ou second, pencherai plus pour le second, mais bon c'est toi qui décide Maintenant qu'on a tous notre permis, sur la vitre arrière de la voiture, ça peut être sympa ! Au sinon j'essaye de t'appeler sur ton phone pumbaa ... @+ | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: SKULL Mar 18 Juil - 22:57 | |
| non c'est bon pumbaa, plus besoins de m'appeler ^^ Au sinon, moi j'aime bien ça : ++ | |
|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: SKULL Jeu 20 Juil - 23:07 | |
| Voilà un petit montage pour notre logo : Il est cool ! J'en ai des grands des petits, des pastifiés, des autocolants ... On peut refaire des t-shirt, un drapeau ... on verra par la suite. | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: SKULL Dim 23 Juil - 0:29 | |
| J'aime bien ton montage Pumbaa, bon boulot | |
|