Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Festivache VI Lun 26 Juin - 12:27 | |
| Yo! Bien ou quoi? Ce week end à Benoitville (30 juin - 1er juillet), ptit festival de zik pour ceux que ca interessent, notamment avec les Wampas ainsi que des groupes de ska, dub et rock, ca m'a lair po mal, c'est 18 euros avant mercredi et 20 euors le pass de deux jours. A priori Pumbaa et moi on doit y aller, à voir!! Tchou P.S : voilà le site www.festivache.fr | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Festivache VI Lun 26 Juin - 18:34 | |
| Arfff c'est con, Pumbaa m'avait prévenu mais je ne serai pas dispo Bon Festivache à tous les deux | |
|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Festivache VI Lun 26 Juin - 23:35 | |
| Oui c'est dommage ! Mimito et Guigui ca ne vous dit pas d'y aller ? Nous on y va que le samedi soir ( si tu ne te souvient pas Pathey on a une bouffe surprise pour l'anniv a Antoine et Laurence encore une dure soirée ) Ce serai pô mal qu'on se retrouve là bas ! | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Festivache VI Mar 27 Juin - 1:10 | |
| ah bon, non j'étais po au courant ou je m'en rapelle plus , au faitn maintenant que j'y pense, ca me fat chier je vais surement pas pouvoir samedi oir, je suis invité pfff | |
|
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Festivache VI Mar 27 Juin - 19:13 | |
| MOI JE SERAI A THIONVILLE ET AU TOUR DE FRANCE ALORS IMPOSSIBLE. MERCI QUAND MEME POUR L'INVITATION | |
|