Forum non Officiel de la Skull Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum non Officiel de la Skull Team

Bienvenue à la plage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compte rendu bouffe chez mimito

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnelier
Admin
Tonnelier


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Querqueville
Emploi : Etudiant
Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant
Date d'inscription : 16/12/2005

Compte rendu bouffe chez mimito Empty
MessageSujet: Compte rendu bouffe chez mimito   Compte rendu bouffe chez mimito EmptySam 10 Juin - 13:33

Hello la compagnie !

Bon allez, un ptit compte rendu vite zèf de la soirée.

Arrivée vers 18h20 sur Sciotot, tel à mimito, rendez-vous à super U les Pieux pour faire les courses ( le plus important !!) Encore une bonne demi heure de passé à acheter la bidoche et la pitence de la soirée !

Go chez mimito pour l'apéro ! Tranquil, Pumbaa et le père à Guigui arrivent dans la foulée, un bon ptit moement au soleil sunny

Hop, allumage du barbec cuissont cheers Pendant ce temps pumbaa fait une démo de goulasse ? enfin un truc avec des boules qui a cassé d'ailleurs lol!

Mangé les grillades, la sauce tex mex et les merguez trop bu, super bien épicé ! LEs brochettes provençales, je ne connaissais pas eh bien maintenant je connais, j'en reprendrais !

Poufff plus faim, même un peu trop mangé, donc promenade à patte jusqu'à chez guigui pour aller chercher les matelas. Je ne ferai aucun commentaire, allez plutot voir la vidéo qui va arriver d'ici (surtout toi pathey Compte rendu bouffe chez mimito Sm6 ) Juste un franc moment de rigolade !

Puis retour chez mimito, un ptit digeo, les papa et maman rentrent avec les amis ( je ne cite pas de nom) et pis dodo ...

LEs photos arrivent bientot ainsi que la vidéo !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnolito.free.fr
 
Compte rendu bouffe chez mimito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du Mercredi 21 Décembre
» Compte rendu de la plus belle journee de ma vie a guigui
» Réseau chez pumbaa le 28 Janvier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non Officiel de la Skull Team :: Le Coin Du Bar-
Sauter vers: