| Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité Mer 12 Avr - 12:35 | |
| Bonjour à vous 4 !
Je poste ce message au cas ou vous voudriez faire un tour de bateau samedi matin. Il va faire beau, àa peut être sympa !
A plus | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité Mer 12 Avr - 17:39 | |
| Je ne sais pas car je vais peut-être aller faire un tour a la plage Pour voir si il y a un moyen de se faire une schtite session Si non c'est pour quoi se petit tour en bateau | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité Mer 12 Avr - 19:28 | |
| Pour prendre l'apéro après ! Il y aura Charlotte Samedi en plus PLus | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité Mer 12 Avr - 20:27 | |
| A oui Elle est bien arrivée C'était aujourd'hui tu m'avais dis ( si je ne me trompe ) Si c'est pour prendre l'apéro après je vais peut-être faire le déplacement | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité Jeu 13 Avr - 15:50 | |
| lool quel alcoolique ce Pumbaa!! Bon moi ca me dis bien un petit bapteme de Vivacité | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité Jeu 13 Avr - 18:11 | |
| Ok, l'idéal serai de se donner rendez-vous vers 10h, au parking à bateau... si possible !
A plus
Tonnelier | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité Ven 14 Avr - 15:24 | |
| OK ca me va, j'espère que je vais réussir à me lever , je pense que oui !! J'en parle à mes parents ce soir et je te redis! A pluche | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité Dim 16 Avr - 10:31 | |
| Moi je dis chapeau madame casquette ! Pathey a réussi son baptême Vivacité Ce fût une courte sortie d'une heure, il a observé au début et il a pris son aviron et est parti comme un grand ! et même pas un aviron qui engage ! J'ai quelques photos (pas en train de ramer mais il y a des témoins qui pourront confirmer !): P'luche | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité Dim 16 Avr - 13:22 | |
| Oui merci Tonnelier ainsi qu'à tout l'équipage Vivacité ( deux deux.... ^^) pour ce Baptême!! Ce fût un réel plaisir !! MAintenant au tour de Florian... Sinon on est allé mangé une saucise après au marché... il pleuvait malheursement snif... ON a cherché une carafe à vin pour la mère de Charly et un manga pour son frère en ville mais sans succès donc est revenu à Querquos les Bains et là on a joué à Mario Kart toute l'aprem et on s'est bien marré ( c'était à cause de la pluie... ^^)!! Voilà pluche! Pathey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité | |
| |
|
| |
| Samedi 15 Avril : Mise à l'eau de Vivacité | |
|