| Shoutbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Shoutbox Dim 9 Avr - 12:07 | |
| Une chatbox qui marche est désormé accessible sur la page d'accueil : http://skullteam.ifrance.com/Maintenant c'est à voir si c'est vraiment util ... A plus Tonnelier PS : vous n'avez pas besoins de mot de passe pour vous connecter.
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Shoutbox Dim 9 Avr - 13:06 | |
| Elle est supprimé, je met en place une tribune libre, j'essaye de l'incorporer à la page d'acceuil du forum ainsi que celle du site. A plus Exemple de tribune libre : http://ccam.ifrance.com/ | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Shoutbox Dim 9 Avr - 14:54 | |
| C'est ok, la tribune libre est active, si vous avez envi de laisser un message sans rapport avec un sujet du forum, un dicton du jour ... | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Shoutbox Lun 10 Avr - 12:01 | |
| ok, pas de problème, bien pratique je trouve moi, et encore une bonne idée de notre bon cieux tonnelier | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Shoutbox Lun 10 Avr - 12:03 | |
| Bon, la shoutbox est opérationnelle.
Maintenant, reste à savoir si on la met juste sur le site, on si on la met sur le site + forum...
Donnez moi vos avis ! | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Shoutbox Mar 11 Avr - 15:16 | |
| site + forum, c'est bien si on peut la voir partout moi je trouve. I think, in my mind of the world together of children of the USA | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Shoutbox Mar 11 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoutbox | |
| |
|
| |
| Shoutbox | |
|