| Soirée sympa au Commerce ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Soirée sympa au Commerce ... Ven 3 Mar - 20:42 | |
| Salut la compagnie ! Bin voilà, En discutant avec Guigui sur msn on a pensé se faire une petite soirée sympa au commerce Samedi 11 Mars. ça vous tente ?
Répondez nous !
(Guigui est chaud)
Tonnelier
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
GuiGui
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Les Pieux Emploi : DUT Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Soirée sympa au Commerce ... Ven 3 Mar - 21:07 | |
| Oué tonnelier a raison. Et puis j'ai pas souhaité la bonne année a paté et feliciter Pumbaa pour son permis. | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Soirée sympa au Commerce ... Sam 4 Mar - 14:34 | |
| ah oui c'est vrai ca Guigui!! Bonne année! , faut voir ca avec Pumbaa et tout... Et bienvenue sur le forum Guigui ! | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Soirée sympa au Commerce ... Sam 4 Mar - 15:07 | |
| Guillaume, tu peux voir avec florian ? | |
|
| |
thor Déconneur
Nombre de messages : 24 Localisation : gréville hague Emploi : cira . . . Loisirs : etre avec ma copine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Soirée sympa au Commerce ... Mer 8 Mar - 15:32 | |
| ça tombe quand le 11 mars? ce week end? ma foie.. faut dire qui et quoi. car je sais pas ce qu'il y a a faire au commerce ni ce qu'on mange et encore moins combien | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Soirée sympa au Commerce ... Mer 8 Mar - 15:40 | |
| au commerce, alors le commerce est un restaurant, donc ce qu'on va faire, euh?? Ben je pense qu'on va manger! Et ce qu'on mange, ben du steack, des bonnes frites, enfin c'est une brasserie quoi, tu vois le truc! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Soirée sympa au Commerce ... Dim 12 Mar - 12:30 | |
| Bon bin ma foi, c'était bien sympa cette petite soirée au resto ^^ Bien mangé comme d'habitude D'ailleur Pumbaa a même fait son repas au calvas Après retour à Tonnelier House pour une ptite Despe (que ça fait du bien) avec navigation sur internet avec Pathey et Pumbaa. Guillaume est reparti juste après manger. Dommage que tu ne soies pas venu Mimito, c'était beaucoup plus calme, on n'a pas du faire la police Allez, Tchou et vivement la prochaine ! ( pas de photos malheureusement ) | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Soirée sympa au Commerce ... Dim 12 Mar - 15:06 | |
| oui ma fois, petite soirée sympathique, c'était cool de vous revoir Tonnelier et Guigui! Oui vraiment dommage que Mimito ne soit pas venu c'était plus calme mais bon on était fatigué donc... Oui très bien mangé, on s'en est mis plein la pance encore! Tonnelier merci pour ta DSP! Et puis, à de nouvelles aventures au mois d'avril!! Tchou | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Soirée sympa au Commerce ... Sam 1 Avr - 13:44 | |
| OK LES GARS JE VOIS D'APRES VOS COMMENTAIRES QUE JE SUIS TRES DISSIPE ET QUE VOUS ETES OBLIGE DE M'ENCADRER. ET BEN C'EST CA QUAND ON FAIT DES SOIREE AVEC UN PAPILLON BLANC TCHOU | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Soirée sympa au Commerce ... Dim 2 Avr - 20:45 | |
| Mort de Rire !! | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée sympa au Commerce ... | |
| |
|
| |
| Soirée sympa au Commerce ... | |
|