Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: LAN vendredi soir ... Jeu 2 Mar - 15:56 | |
| Bon j'ai demandé à mes parents, on a la véranda vendredi soir ... donc si vous êtes toujours motivés, comment on s'organise Pathey tu peux venir . Il faut juste s'organiser un minimun au niveau transport et pc. Je peux fournir 2 pc, il en manque un. Pour ce qui est des jeux, on peut toujours se démerder. Pumbaa a t il répétition de musique ? Ptit capé ... Vos commentaire | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: LAN vendredi soir ... Ven 3 Mar - 11:35 | |
| oui ca peut se faire, mais mes parents mangent chez de la famille, donc peuvent pas m'enmener mais Pumbaa a le permis.... donc après le ptit capé faut voir, bon moi vais en cours, je repasse sur le forum vers midi, répondez moi svp, là je sors d'un devoir d'élec ouf... | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: LAN vendredi soir ... Ven 3 Mar - 12:14 | |
| Pumbaa prévoit de payer un coup au ptit capé donc ça peut durer longtemps ... Mieux vaut ANNULER. Tchou Tonnelier | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: LAN vendredi soir ... Ven 3 Mar - 13:10 | |
| ah oui d'accord, donc ce soir c'est apéro au ptit capé, alors on remettra ca à une prochaine avec toute l'équipe | |
|
thor Déconneur
Nombre de messages : 24 Localisation : gréville hague Emploi : cira . . . Loisirs : etre avec ma copine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: LAN vendredi soir ... Mer 8 Mar - 15:33 | |
| et merde!! juste quand ça parlait d'alcool.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAN vendredi soir ... | |
| |
|