| Juste comme ça ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Juste comme ça ... Lun 13 Fév - 20:41 | |
| bon bin, un ptit sujet pour dire bonjour ! Les vacances approchent, on va encore s'en mettre pleins la pense... Pour ma part, je vais aller faire un tour en Allemagne la première semaine. Après, y'a moyen de se faire des trucs. A p'luche! Tonnelier | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Mer 15 Fév - 10:38 | |
| Bonjour ! Moi Autriche la 1ere semaine et après cours .... snif Amuses toi bien en Allemagne Passez de bonnes vacances tout le monde les gens!! Tchou | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Mer 15 Fév - 22:22 | |
| Programme de mes vacances : - 1ère semaine -> glandage - 2ème semaine -> glandage to ! Avec entre deux quelques petites distractions ( chouille, body, sorties entres potes, bricolage... ) Bonnes vacances à tous ! et revenez entier c'est pour toi pathey si tu tante le back-flip no foot can-can, le tout avec un mac-twist | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Jeu 16 Fév - 19:46 | |
| Merci oui je suis chaud avec une retombé en arrière, pourvu que le vent soir offshore!! A pluche! Pas de violence c'est les vacances! | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Jeu 16 Fév - 22:07 | |
| Je vais avoir l'appareil photo , j'espère pouvoir vous faire un journal en direct d'Allemgane ^^ P'luche Tonnelier | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Mer 22 Fév - 14:50 | |
| bon bin pas encore de photos mais juste pour vous dire aue le carnaval, ca risque d'etre dur ... Beaucoup de préparatifs, des bombons et à manger a gogo ... Je Veux voir ca !! A Pl'luche Tonnelier. | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Lun 27 Fév - 22:30 | |
| Bonjour, Je suis bien rentré ! D'ailleurs j'ai trouvé Thor dans le train ^^
Allez Tchou, je vais me pieuter.
Tonnelier | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Mer 1 Mar - 19:46 | |
| Aujourd'hui le 1mars j'ai réussis a avoir mon permis ! Pas mal c'est surement pour cela qu'il neige depuis que je suis rentré | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Mer 1 Mar - 22:16 | |
| ouais et fait attention, la bière va bientôt couler à flot ! Va falloir que l'on fête ça ! Fécilitation | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Jeu 2 Mar - 15:21 | |
| oué féliciation!!! quel pilote ce Pumbaa!! Attendez moi SVP pour fêter ca les !! Au fait, il devient quoi Mimito? Pumbaa, je finis assez tout vendredi, normalement je viens au ptit capé! Tchou et allez la France A pluche! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Jeu 2 Mar - 15:53 | |
| Mimito est parti skier | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Sam 18 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Dim 19 Mar - 2:15 | |
| C'est net ! Dès le moment que l'on pas une bouffe ou une sortie de prévus ca ne parle plus beaucoup ! J'aurais bien raconté ma vie mais comment le dire gentiment ... tout le monde s'en fou ! J'ais même plus quelqu'un pour me cassé alors je le fait tout seul Il y a un topic casse qui pourrais fonctionner mieu que ca ! | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Tout à fait d'accord ! Dim 19 Mar - 12:34 | |
| Bin moi j'ai toujours peur de me faire casser par toi Pumbaa, c'est même une certitude que si je commence à te casser, tu pourras renchérir par dessus ! Oui, vivement une prochaine bouffe ou une prochaine sortie Pour m'a part, vu la tendance de la semaine, je ne vais pas pouvoir sortir l'aile Au sinon y'a une nouvelle photo de moi qui circule sur le net ... A p'luche | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Dim 19 Mar - 14:38 | |
| pas mal la photo ! Bah Pumbaa c'est vrai, tu veux encore jouer au cassage? Mais tu vas encore perdre... Allez, vas y lances ton cassage sur le topic... Je vais te répondre Oui bon c'est vrai que c'est calme parce que je ne sais pas quoi dire, Mimito et les autres revenaient faire un chti tour de temps en temps bourdel di merde! Bon allez Tchou les s | |
|
| |
thor Déconneur
Nombre de messages : 24 Localisation : gréville hague Emploi : cira . . . Loisirs : etre avec ma copine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Dim 19 Mar - 21:10 | |
| on a l'air de s'embéter dis donc. . . | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Ven 24 Mar - 15:35 | |
| tais toi pour voir.... ............................... ah ca va mieux | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Ven 24 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Dim 9 Avr - 11:32 | |
| Alors Pumbaa, tu pars chez les grands bretons | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Juste comme ça ... Lun 10 Avr - 11:59 | |
| lol j'aime pas les grands bretons, j'aime juste les petits bretons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste comme ça ... | |
| |
|
| |
| Juste comme ça ... | |
|