| Le cassage en direct c'est ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Le cassage en direct c'est ici ! Mer 1 Fév - 18:53 | |
| Chose demandé chose faite ! Tu peus venir ici casser du monde comme Brice et même si tu n'es pas Bodyste ! Je sais pas qui c'est le nouveau modérateur mais il fait bien sont boulo ! | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Mer 1 Fév - 18:59 | |
| Pumbaa, ca fait longtemps que ca me tenait sur le coeur mais il faut que je te le dise, tu es comme le H de Hawaï ....... tu sers à rien.... mais ya po de smil brice.... | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Mer 1 Fév - 19:46 | |
| Je voudrai bien aussi en mettre un mais je n'en ai pas sur mon pc | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Emploi : Etudiant Loisirs : music bodyboard et p'tit capé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Mer 1 Fév - 23:53 | |
| Oui pathey c'est vrai mais toi c'est pire t'es comme le ç de surfe ! T'existe pas ! Complètement cassé En tout cas je vois que ca part bien ! c'est cool | |
|
| |
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Jeu 2 Fév - 13:01 | |
| c'est pas grave Tonnelier.... Pumbaa, cherche pas t'as tors!! Excuses moi, mais depuis t'aleur, j'ai limpression que tu fais completement ton craneur... tu te prends pour un mannequin, laisses moi te dire que tu ressemble a rien... completement brisé!!! | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Jeu 2 Fév - 20:38 | |
| YES PATHEY pete de rire!!! on pourrait pas casser un peu de g****n sauvage aussi ca te dirai de ... pas venir cet ete à faire un camping avec nou. completement casser jambon baby kass g****n | |
|
| |
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Jeu 2 Fév - 22:58 | |
| désolé flo, mais pas d'insulte sur le forum, donc G****n est censuré (pas de nom d'autres personnes) Par ailleurs, moi et pumbaa on a un scoup sur ce jambon ... après 4 mois de vie en couple, notre national va se marier . Tchou Tonnelier | |
|
| |
thor Déconneur
Nombre de messages : 24 Localisation : gréville hague Emploi : cira . . . Loisirs : etre avec ma copine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Ven 3 Fév - 19:17 | |
| tu tremblé tellement en cliquant que tu l'as envoyé deux fois.. | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Ven 3 Fév - 19:40 | |
| Moi je dis pas mal pathey ! Quand a G***n il é plus que "bip" Il me sor de la tete lui et je ne sui pa le seul a m'en plaindre ! Vive le roi des con et en plus il en est fier | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Ven 3 Fév - 23:59 | |
| c'est G***n quoi!! C4est vrai que j'ai du mal à y coire quand vous me dites ca!! Sinon, j'ai vu les nouveaux smil, ils sont sympas lool! Et Thor, c'est pas la peine de te faire chier à venir sur le forum si c'est pour dire que des trucs comme ca!!! Tu peux sortir si tu veux...... lol | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Ven 24 Mar - 15:43 | |
| j'attend toujour du monde a casser mais ca vient pas très très vite on dirait | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Sam 25 Mar - 0:06 | |
| à toi l'honneur mon ptit Pumbaa... Si je commence, ca serait donner du caviar au cochon | |
|
| |
PUMBAA Déconneur
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Sam 25 Mar - 13:08 | |
| Oui on peut dire ca avec moi aussi ! Au font on est tous des petits mais je n'aime pas le caviar ! | |
|
| |
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Sam 25 Mar - 14:30 | |
| lol oui c'est vrai, surtout Mimito. Moi non plus j'aime pas le caviar... en fait je n'ai jamais gouter ^^ | |
|
| |
mimito Déconneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Emploi : agent edf en apprentissage Loisirs : cyclisme Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! Sam 1 Avr - 13:48 | |
| MOI UN COCHON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis moi pas qu'c'est pas vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cassage en direct c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le cassage en direct c'est ici ! | |
|