Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Mardi, Mercredi et Jeudi ... (si grèves) Mar 31 Jan - 17:17 | |
| Bon bin je vais aller faire un tour à la plage. Si qqun m'entend ou m'écoute, je veux bien qu'il vienne avec moi faire qq photos ou tourner des séquences vidéos. allez, tchou. | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mardi, Mercredi et Jeudi ... (si grèves) Mar 31 Jan - 20:42 | |
| Bon bin, je suis rentré, je n'ai pas pu faire de char car la plage était détrempée, il faisait gris, il faisait froid ... bref que du bonheur ! Mais bon, Tonnelier toujours de bonne humeur a quand même fait une ptite vidéo : http://www.video-perso.com/video.php?id=34991A plus Tonnelier | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| |
Tonnelier Admin
| Sujet: Re: Mardi, Mercredi et Jeudi ... (si grèves) Mer 1 Fév - 15:21 | |
| Super Ginial ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi, Mercredi et Jeudi ... (si grèves) | |
| |
|