Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Nouvelle vidéo de Nous. Sam 21 Jan - 15:08 | |
| | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| |
thor Déconneur
Nombre de messages : 24 Localisation : gréville hague Emploi : cira . . . Loisirs : etre avec ma copine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Nous. Sam 28 Jan - 15:54 | |
| LOL!! moi j'adore surtout les coucous de fin ^^ vous êtes trop mignon... mais surtout!! petit br.... | |
|
Pathey Déconneur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : St Joseph Emploi : Etudiant Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Nous. Dim 29 Jan - 18:36 | |
| comment??? | |
|
Tonnelier Admin
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Querqueville Emploi : Etudiant Loisirs : Aviron de Mer, char à cerf volant Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Nous. Dim 29 Jan - 20:11 | |
| j'étais pas sur d'avoir bien compris. Mais j'ai compris ... I go out and I close the door. | |
|
Pathey Déconneur
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Nous. Lun 30 Jan - 14:49 | |
| moi j'ai très bien compris | |
|
thor Déconneur
Nombre de messages : 24 Localisation : gréville hague Emploi : cira . . . Loisirs : etre avec ma copine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Nous. Lun 30 Jan - 23:15 | |
| c'était ma petite dédicace a mon ptit pathey qui quand meme me manque après tout. et bien sur au film "comique" de nos "bien-aimé" acteur éric et ramsi.. humour!! moi je dis. profité de chaque instand passé ensemble.. aléa bénéficium sanctis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Nous. | |
| |
|